jeudi 7 juin 2012

"There's a nose in the middle of my face"

La première fois que nous sommes allés l'entendre, Jean-Léon a passé la moitié du spectacle à rugir TRÈS FORT en courant autour de lui et à faire le lion à deux pouces de sa face. Pendant que Jean-Fred était un peu gêné, moi je me disais "ce gars-là est un pro, il en a vu d'autres, ce n'est pas un personnificateur de lion de 3 ans et demi qui va le déranger..." 

Et j'avais bien raison. Nick Cope est un pro de la chanson enfantine, une vedette ici, à Oxford, où il chante chaque jeudi au centre communautaire de North Oxford pour quelques pounds par famille. Il est big, Nick Cope. Avec des chansons comme "There's a nose in the middle of my face" ou "What color is your t-shirt" (pour écouter, c'est par ici) et des accords de guitare entrainants, Nick Cope sait comment divertir son public et le mettre du bord de son instrument. 

Un public d'enfant, ça ne pardonne pas : si vous êtes plates, vous le savez assez vite. La deuxième fois que nous avons assisté à son tour de chant, à la Spring Fete de la garderie, mon petit lion était au premier rang, dansant et chantant avec son copain Ilyan, et cette fois-ci sans rugir. Bravo Nick Cope!


Dans la forêt de Summertown House,
deux lions tendent l'oreille.

Mais qu'est-ce que j'entends? C'est...


Nick Cope!!!

(J'en profite pour pratiquer mon kung-fu.)



Moi aussi, je suis fan!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous, que vous soyez membre ou non de notre blog!