jeudi 14 juin 2012

Blenheim sous la pluie

Nous avons profité du congé du Jubilé de la Reine et de mon abonnement annuel pour aller visiter une seconde fois Blenheim Palace. Comme c'est le cas pour plusieurs sites et attractions touristiques anglais, une entrée au palais peut être transformée en abonnement pour l'année. Une belle façon de rentabiliser les 20 pounds (ouch, j'ai mal au portefeuille) qu'il en coûte pour entrer.
Cette fois-ci, nous avons pris le petit train et sommes allés du côté de la Maison des Papillons et du parc pour enfants. De quoi ravir deux mamans et quatre enfants! Voici quelques photos qui témoignent de notre belle journée sous la pluie.

"All aboard!", comme dirait Jean-Léon.

Dans la maison des papillons
On fait un voeu!

Tout le monde s'amuse sous la pluie...même Aurèle.

2 commentaires:

  1. Votre installation sous la pluie est "top", comme on dit par chez nous: on n'est pas fait en chocolat. Et oui, tu réussis à nous intéresser encore!
    Marie-Noël
    XX

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, top, pas vraiment car il me manque un plastique anti-pluie et je n'en trouve pas...ils sont en rupture de stock! L'expression équivalente entendue ici et qui aurait pu être le titre de ce billet, le sous-titre de notre blog et le résumé de notre vie ici : "We are not made of sugar!".

    RépondreSupprimer

Écrivez-nous, que vous soyez membre ou non de notre blog!