mardi 14 février 2012

En Angleterre, on fait comme les Anglais

Elle a tout raflé aux Grammy Awards de dimanche dernier et a vendu 3,4 millions de copies de son album au Royaume-Uni.

J'ai finalement cédé et fait comme la plupart des Anglais l'an dernier : j'ai acheté l'album 21 d'Adele, la nouvelle idole britannique. J'ai découvert Adele par le biais de sa chanson Rolling into deep (complètement accrocheuse en ce qui me concerne) que m'avait fait connaître ma collègue Stéphanie, qui avait mis son clip sur Facebook. Je sais, ça fait beaucoup d'intermédiaires mais c'est souvent comme ça que je découvre et me voilà maintenant fan d'Adele.

Les chansons ne sont pas toutes également intéressante, ça reste pop dans l'ensemble avec des accents RnB ou soul dont je ne raffole pas. Mais je craque quand même pour cette chanson, qui m'a ramenée tout droit en arrière, dans mon alcove de pensionnaire de troisième secondaire.


Ça te dit quelque chose, Michèle ?


1 commentaire:

  1. Je ne connais pas beaucoup ses chansons, mais j'adore son look!
    Maude

    RépondreSupprimer

Écrivez-nous, que vous soyez membre ou non de notre blog!